Appartement 3.5 pièces à Randogne

Appartement 3.5 pièces à Randogne

REF : 187666

Caractéristiques

Prix 
CHF 1 400 000.-
Vue
Dégagée, Panoramique, Montagne(s), Campagne
Date de disponibilité
De suite
Vente aux non résidents
oui
Vente en résidence secondaire
possible
Nombre de pièces
3.5
Nombre de chambres
2
Nombre de salles de bain
2
Surface habitable (m2)
164.63
Surface balcon (m2)
30.3
Surface (m2)
180
Année de construction
2013
Parc(s) intérieur(s)
2
Etage
1 / 2
Charges mensuelles
590.-
Etat
Neuf
Type 
Appartement
NPA 
3975
Localité 
Randogne
Canton 
VS
Appartement 3.5 pièces à Randogne
Description 

Crans-Montana est une commune suisse du canton du Valais, située dans le district de Sierre. Elle a été créée le 1ᵉʳ janvier 2017 par la fusion des communes de Montana, Mollens, Randogne et Chermignon et compte 10 931 habitants.

Au cœur de cette nouvelle commune s'élève le petit village de Bluche, véritable havre de paix et de verdure à quelques encablures de la station. L’appartement, situé au 1er étage d’un immeuble-chalet localisé sur les hauteurs de la bourgade, bénéficie d’une vue panoramique époustouflante sur la vallée du Rhône. De par son orientation Sud-Ouest, il jouit d’un ensoleillement plus que généreux.

L’aménagement et la conception de cet appartement sont d’un très haut standing. Les matériaux judicieusement choisis ainsi que les finitions sont d’une qualité rare. L’ameublement réalisé sur mesure confère à cet objet luxe et élégance.

Cette résidence se compose d’un vaste hall d’entrée avec armoire encastrée. Une cuisine entièrement équipée dotée d’un bar est ouverte sur la pièce à vivre de plus de 50m2. Ce séjour est agrémenté d’une superbe cheminée ainsi que de baies vitrées à portes coulissante. Ces dernières accordent un accès privilégié au balcon et son point de vue imprenable.

La partie nuit est dotée de deux majestueuses chambres-suites avec espace bureau, baignoire, douche italienne, double lavabo et WC. Des armoires encastrées augmentent avantageusement les possibilités de rangement de cette disposition.

Ce logement propose également en son sein un économat avec colonne de lavage ainsi qu’un WC visiteurs.

Au sous-sol une cave privative et un casier à skis personnel complètent l’ensemble.

Deux places de parc dans le garage souterrain de l’immeuble au prix de 30'000.00 CHF l’unité valorisent cet objet d’exception. Ces dernières sont en sus du prix de vente.

Formulaire De Contact

Contact

+ 41 21 345 36 36
PBBG Gérances & Gestions Immobilières SA
Rue Beau-Séjour 15
ch - 1002 Lausanne

Localisation